WMG : Mme Marcelle ROBINSON RADILOFE élue Présidente pour un mandat de deux ans

Le WMG (Wednesday Morning Group) est une association qui œuvre pour les plus démunis depuis 55 ans. Pour le mandat 2018-2020, Madame Patricia RABE, la Présidente sortante, et toutes les membres du WMG confient la gestion et l’animation de l’association à Madame Marcelle ROBINSON RADILOFE pour porter haut et fort la devise « Nous pensons aux autres » et faire vivre et répandre à l’entour l’esprit qui anime l’association.

IMG_0856
Les anciennes membres du bureau

Comme le socle de la société repose sur la cellule familiale, les actions en faveur des MERES et ENFANTS seront poursuivies et renforcées notamment sur le plan santé et hygiène, l’éducation des enfants dès le bas âge pour son développement intellectuel, pour une base solide de son éducation future et surtout l’initiation à l’éducation civique.

IMG_0868
La Nouvelle Présidente entourée de sa famille

Les actions entreprises par les mandats précédents sur l’environnement: assainissement, nettoyage et recyclage des déchets dans les quartiers pilotes continueront sans oublier les deux principales levées de fonds: le Bazar de Noël et le Salon du Chocolat et de la Gourmandise ainsi que la célébration de la 55ème anniversaire pour cette année 2018.

IMG_0884
Les nouvelles membres du bureau de l’association WMG (2018-2020)

La passation de service a eu lieu, ce matin, à l’espace Sahamaitso Nanisana.