Kick-boxing : Mamibe prend l’arène

L’élection du président de la fédération malgache du kick-boxing a lieu ce jour,à Mahamasina. Mamindraibe  Solofotafika ou Mamibe pour les intimes à été élu à l’unanimité. Il a obtenu neuf voix contre zéro pour Alexandre Rakotozafy, président du CISK Club Mahamasina. Les scrutins se sont déroulés sans incident.

Après l’annonce de sa victoire, le nouveau président a rencontré la presse, venue massivement sur le lieu de vote. Une occasion pour le nouveau numéro un du  Kick-boxing malgache de faire une brève présentation de son programme. La décentralisation de la discipline et la préparation du championnat d’Afrique au mois de mars constituent ses priorités. Madagascar enverra dix combattants à cette compétition continentale.

Maronirina Anigael Gastros assurera le poste d’un directeur Technique au sein du nouveau bureau de la fédération. Il s’agit  d’un jeune combattant qui a déjà porté haut le drapeau de Madagascar lors des compétitions internationales. D’ailleurs, il a déjà remporté un titre de  champion d’Afrique dans sa catégorie.