COMMERCE : LA SOCIÉTÉ TOKYO SANGYO S’INSTALLE A MADAGASCAR

Par : Andry Rakotonirainy

Toshio SATOMI, Président Directeur Général  de la société Tokyo Sangyo est à Madagascar. Sa viste entre dans le cadre de l’implantation de la société dans la grande île.  Il a annoncé, hier,  l’ouverture officielle de son bureau à Tamatave .  » En suivant nos quatre activités principales, concernent la production d’électricité, la chimie environnementale, les machines de précision au moyen électronique et environnement de vie,nous avons développé le commerce de toutes sortes de machine au niveau mondial » a déclaré Toshio Satomi lors de cérémonie, qui s’est déroulée à la résidence de l’Ambassade du Japon, à Ivandry .

Notons que Tokyo Sangyo est une des grandes maisons de commerce japonaise. Son installation dans la ville  de Tamatave a pour but de développer ses activités économiques, surtout en cette période où les demandes dans le domaines de  l’aménagement et du  développement urbain sont en hausse.

En vue de satisfaire donc ses attentes des clients locaux, Tokyo Sangyo  est venue. Notons que, la prévision de la société en chiffre d’affaire  pour cette année fiscale est de  130.000.000.000 d’ Yen. Ce mois,  la société célèbre son 70eme anniversaire.

Notons que, la cérémonie  du lancement de Tokyo Sangyo à Madagascar a vu laprésence d’Ichiro OGASAWARA, Ambassadeur du Japon, et Lisivololona Razanajaholy, Directeur Général  par-intérime de l’EDBM.