WOMEN IN BUSINESS: LA DEUXIÈME EDITION SE TIENDRA AU CARLTON LES 11 ET 12 JUIN

Par : Andry Rakotonirainy

BOA-MADAGASCAR  renouvelle son soutien au Groupement des Femmes Entrepreneurs de Madagascar ou le GFEM, et ce dans  tous les secteurs d’activités économiques tels que l’ agrobusiness, l’artisanat et le textile.

La signature de collaboration, entre la BOA dirigé par son  directeur Générale , OTHMANE Ataoui et la  GFEM, representé par sa présidente,  Fanja RAZABOANA  s’est tenue à Antaninarenina, lundi dernier.

Ce partenariat consiste à soutenir les membres du GFEM, à travers des  financements  des projets  de développements.  La BOA apporte également une éducation financière aux femmes entrepreneures pour démarrer et  developper  leurs projets.

A cet effet, le GFEM lance la deuxième édition du Women in Business ( WIB) les 11 et 12 Juin 2019, au Carlton,  Anosy. Le WIB est une initiative d’accompagnement, crée par le GFEM pour les femmes entrepreneures. Il s’agit, d’ailleurs, d’une plate-forme, visant à former les membres, de découvrir un peu plus sur soi, d’apprendre et de partager des valeurs communes.

Durant les deux jours, plusieurs ateliers permettront aux participants, de faire des partages d’expériences, de débattre et surtout d’apporter des solutions sur les préoccupations de ces femmes.

Plus d’une centaine de femmes entrepreneures seront présentes durant la 2è  WIB. Rappelons que l’objectif est de professionnaliser les femmes chef d’entreprises à Madagascar.